Rock stars life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre ta vie completement dingue de rock stars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Ressource Graphique  paranoid  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une première pour Ryan ( pv Ryan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Clark Enderson

Kay Clark Enderson

Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Vide
MessageSujet: Une première pour Ryan ( pv Ryan )   Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:40

Depuis qu'il se fréquentais, Kay et Ryan ne c'était jamais invité mutuellement a un film de l,autre, a une première en tout cas. Ryan qui en avais une dans la soirée avais demander au courent de la semaine si elle voulais bien être a ses côté pour cette évènement. Heureuse de cette demande, Kay prit la journée pour faire toute ses chose. Elle se fit toute belle fessent ses cheveux, se maquillent et choisissent une robe convenable pour la soirée. Elle avais l'habitude de porter quelque chose de sexy et voyant, mais la elle décida plus de opté pour jolie et confortable, pas trop voyant.
Quand elel entendit la porte Kay descendit les marche et viens ouvrir. Quand elel aperçu Ryan un sourire viens sur ses lèvre. Elle le regarda puis regarda sa robe et dit.

- Ses la seule chose que j,ai trouver qui n'étais pas trop tape a l'oeil, mais si tu n'aime pas je change..

Elle voulais lui faire plaisir et porter quelque chose qui lui ferrais très plaisir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sean Wood

Ryan Sean Wood

Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2010

Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Vide
MessageSujet: Re: Une première pour Ryan ( pv Ryan )   Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:56

* Ryan n'avais pas réellement envie d'aller seul à cette avant première mais ce n'étais pas la seule raison puisqu'il était plus vrai de dire qu'il avait envie d'inviter Kay a passer la soirée avec lui même s'il savait que dans ce genre d'événement il y avait des paparazzi et ils avaient donc de forte chance de faire la une de plusieurs magasine en y allant ensemble mais ça lui était égale... Il avait juste envie qu'elle l'accompagne. En début de semaine il lui avait donc demandé si elle était libre pour passer ce moment avec lui et fu assez heureux en apprenant qu'elle l'était, de plus elle avait l'air contente de l'accompagner.
Une fois le jour J, comme avant chaque avant-première, le stress était présent mais il faisait tout pour que cette journée se passe bien. Il avait donc pris une douche puis s'était rasé et coiffé avant de s'habiller, il s'était décidé pour un style plutôt décontracté et avait opté pour une chemise légérement ouverte au col accompagné d'un jean assez simple. Une fois prêt et parfumé il descendit mettre sa veste de cuire avant d'aller chercher Kay chez elle. *

* Une fois chez cette dernière il se dirigea jusque la porte et sonna. Il attenda qu'elle vienne lui ouvrir. Il vit la porte s'ouvrir et sourit quand il la vit . Après avoir examiné quelques secondes sa tenue et avoir écouté ce qu'elle lui dit *

- Non ne change pas... Tu es ravissante dans cette robe !

* Il s'approcha d'elle et déposa doucement un baiser sur sa joue assez proche de ses lèvres mais ne voulant pas lui retire son rouge à lèvre il évita de l'embrasser ^^. *

- Tu es prête ? On peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Clark Enderson

Kay Clark Enderson

Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Vide
MessageSujet: Re: Une première pour Ryan ( pv Ryan )   Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:08

Kay regarda la tenue de son compagnon et le trouva encore plus beau. la barbe faite et une chemise comme celle si il avais tout pour lui plaire. Elle lui demanda par la suite que si il aimais pas elle irais se changer, mais il lui assura qu'elle étais bien habiller. Elle sourit a sa bise et répondit.

- Bien entendue je suis prête et a l'heur..


Elle rigola et prit son petit sac a main ou elel avais ranger ses clef, son portable et quelque effet personnelle. Elle regarda Ryan et caressa sa joue.

- Sa te fait très bien la barbe faite

Elle sourit puis passa devant lui pour monté a la voiture. Ils formait un très jolie couple, la gamine et le méchant monsieur haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sean Wood

Ryan Sean Wood

Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2010

Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Vide
MessageSujet: Re: Une première pour Ryan ( pv Ryan )   Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:43

* Il se mit à rire un peu en l'entendant dire qu'elle était prête et à l'heure *

- Oui c'est ce que je vois... C'est très bien d'ailleur je te félicite, rare sont les femmes qui arrivent à être à l'heure pour un rendez-vous !

* il lui adressa un petit clin d'oeil et attendit qu'elle prenne son sac. Une fois qu'elle sortie, il recula de quelques pas dans l'allée afin d'aller jusqu'à la voiture. Content d'apprendre qu'elle aimait le voir raser, il passa sa main sur sa propre joue pour toucher *

- Je te remercie... Ca change un peu de temps en temps !

* Il lui sourit et se dirigea vers la voiture avec elle. Grimpe lui aussi dans la voiture... Oui le couple parfaitement assorti lol, je rajouterais même "méchan monsieur SEXY" *
Revenir en haut Aller en bas
Kay Clark Enderson

Kay Clark Enderson

Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Vide
MessageSujet: Re: Une première pour Ryan ( pv Ryan )   Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:58

Kay le regarda faire avec attention et sourit. Elle le trouvais tellement jolie la barbe faite. Malgré quelle adorais son look mauvais garcon. Une chose étais sur, il allais se faire photographier se soir car il n'avais plus la même allure et qu'il allais être accompagner de la fameuse Kay avec qui ont le voyais toujours ses dernier temps. Embarquer dans la voiture elle plaça ses cheveux puis ils partie tout deux vers la première. Arriver une orne de paparazie photographiais la voiture et puis un voiturier ouvrit la porte a la jeune femme tendis que Ryan sortais de l,autre côté de la porte. Sortent gracieusement de la voiture elle sourit au photographe puis attendit que son compagnon arrive a ses côté. Elle prit son bras puis s'arrêta un instant car il le fallait bien pour se faire prendre n photo et non faire monsieur et madame insociable. Elle se plaça contre Ryan puis le regarda un sourire au lèvre et dit.

- A se que l'ont voit y'en a des surprit et d'autre non !

Elle rigola puis regarda un peut autours pour les photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sean Wood

Ryan Sean Wood

Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2010

Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Vide
MessageSujet: Re: Une première pour Ryan ( pv Ryan )   Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:10

* Une fois arrivé avec Kay à l'avant première, il eu une monté de pression qui arriva toute seule et préféra souffler avant de sortir de la voiture. Il sourit au voiturier qui lui ouvra la portière et sorti. Il remarqua qu'à peine sortie de la voiture les paparazzis commençaient déjà à les mitrailler tous les deux de photos, gardant le sourire au lèvre mais toujours légérement nerveux il alla rejoindre Kay de l'autre côté puis avança un peu pour se retrouver réellement au milieu de ce flot de flash. Gardant Kay contre lui il posa pendant un long moment à ces côtés pour tous les paparazzis. Bizarement le fait de ne pas être seul face à tous ses photographes, lui faisait se sentir mieux, en tout cas moin nerveux. Il se mit même à rire en entendant la réfléxion de Kay regardant autour alors pour vérifier *

- Ca va! Il y en a tout de même plus qui sont surpris... On va avoir le droit de nous voir dans tous les magasines dès demains je pense !

* Il rit de nouveau avant de se resaisir, il regarda ensuite Kay *

- Viens... On va entrer, je pense qu'ils n'en n'auront jamais assez sinon et de toute façon il y a de forte chance pour que nous les croisions en sortant de la salle aussi

* Posant sa main dans le bas du dos de la demoiselle, il l'entraîna avec lui pour entrer *
Revenir en haut Aller en bas
Kay Clark Enderson

Kay Clark Enderson

Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Vide
MessageSujet: Re: Une première pour Ryan ( pv Ryan )   Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:52

Kay elle qui étais tout le contraire de Ryan devant les caméra des photographe, aimais que l'ont la remarque. Une personne lui demanda d'approcher et elle le fit avec Ryan. Il lui demanda qui avais fait sa robe et trouvais que se look lui allais vraiment bien. Il lui fit pare aussi du fait qu'elle étais plus habiller que d'habitude. Kay eu un petit rire le remercia et tout en posent et continuent de marcher elle se tourna vers Ryan qui lui demanda de rentré, car d'une manière ou d'une autre il en n'aurons jamais assez, et qu'ils risquais déjà d'être en première page le lendemain. Elle le regarda et sourit.

- Oui ta raison je te suis.

Elle marcha a ses côté sentant sa grande et grosse main d'homme dans son dos. Elle étais contente d'être avec un homme aussi séduisent et en plus de sa qui étais plus vieux que lui. Elle entra dans le grand cinéma puis suivit tout le monde jusqu'à se qu'ils leur donne les place respective. Key passa la première et prit place sur l'un des siège. Elle se tourna vers Ryan qui fit de même et le regarda dans les yeux quand il tourna son regard vers elle. Elle Caressa sa joue puis lui dit plus intimement puisqu'ils étais proche.

- Ta barbe de manque un peut je l'avoue.. Tu la portais quand je t'est vue pour une première fois et je doit te dire que sa ma vraiment excité !


Un homme qui se trouvais a l'avent tourna légèrement la tête mais Kay fit comme si elle ne l'avais pas vue. Elle passait souvent des commentaire qui étais plus ou moins recommender en publique et c'était forcément adapté au regard braquer sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sean Wood

Ryan Sean Wood

Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2010

Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Vide
MessageSujet: Re: Une première pour Ryan ( pv Ryan )   Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:21

* S'approche avec Kay du paparazzi qui l'appel, l'écoute et sourit en entendant sa remarque, lui aussi trouve que sa robe lui va vraiment bien. Se rend compte qu'il est heureux de l'avoir à ses côtés aujourd'hui pour cette première. Entrainant Kay dans le cinéma avec lui, il resta proche d'elle gardant toujours sa main dans le bas de son dos. Suit les autres personnes présente dans le cinéma jusqu'à se qu'on les conduise à leur place respective, laisse Kay passer et la suit pour rejoindre sa place. S'assoie alors juste à côté d'elle et la regarde en lui souriant tendrement *

- Mmmh c'est très intéressant cette remarque mais ne t'inquiète surtout pas... Elle va très vite revenir. Dans deux jours mon côté qui côté qui t'excites tant sera de retour !

* Lui aussi se fiche totalement de la personne qui se retourne pour les regarder en entendant la remarque de Kay, lui il avait aimé cette remarque et savait que maintenant il pourrait jouer avec cet atout pour faire craquer kay d'autant plus. Le réalisateur passa dans l'allée et vient chercher Ryan pour une petite présentation du film avant qu'il commence, il lui dit qu'il arrivait avant de se tourner vers Kay *

- Je n'en ai pas pour longtemps... Je reviens vite, je te le promet.

* Il déposa un léger bisous sur ses lèvres avant de se lever pour rejoindre le réalisateur et d'autres acteurs du film devant toutes les personnes présentes dans la salle. Ils parlent tous à tours de rôle pour décrire un peu le rôle de leur personnage. Après quelques minutes tout le monde retourna à sa place pour le début du film. Il retrouva donc Kay*

- J'ai pas été trop long ? Je t'ai pas trop manqué ?

* cette remarque le fait sourire, amusé par sa réfléxion *
Revenir en haut Aller en bas
Kay Clark Enderson

Kay Clark Enderson

Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Vide
MessageSujet: Re: Une première pour Ryan ( pv Ryan )   Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:13

Kay le regarda, sans se douter quelle venais de lui faire parvenir un truc magique qu'il pourrais employer sur elle si jamais elel fessait son indifférente comme elle lui avais si souvent faite depuis qu'ils se connaissait. C'était en principe l'un des fait numéro un du troublage de paparazzi, a savoir si il formais un couple ou pas. Quand le réalisateur viens chercher Ryan dans sa rangé, et inci les intérompa dans leur discution palpitente, il lui fit savoir qu'il arriva puis se leva apèrs avoir posé un leger baiser sur les lèvre de la douce Kay. Surprise elle lui sourit et le regarda aller vers l'avent. Elle avais crus remarquer qu'un photographe avais probablement réussi a photographier se ptit moment entre eux deux. Quand il eu enfin fini la petite présentation de son personnage, il reviens a sa place puis lui demanda si il ne lui avais pas trop manquer pendent se monet. Elle lui sourit de plus belle et dit au creux de son oreille.

- Oh énormément, va falloir comblé le vide que tu ma infliger quelque seconde au paravent..

Tout en lui susurent ses mots a l'oreille d'une voix douce et remarquente, elle regardait le podium ou un écran se glissait après qu'un homme est quité la scène, puis a la fin de sa pharse lle le regarda et leur regard se coisa au moment m^mee ou les lumière commensèrent a se baiser. Elle lui fit un peit sourir, un de ses sourire si charment et sensuelle qui avais une bonne effet sur son chère amant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sean Wood

Ryan Sean Wood

Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2010

Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Vide
MessageSujet: Re: Une première pour Ryan ( pv Ryan )   Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:35

En entendant le murmur de la douce et belle Kay, il se mit à sourire d'autant plus. Lui ne regardait pas l'écran descendre mais il regardait plutôt sa belle compagne, quand elle tourna la tête vers lui, leurs regards se croisèrent l'un et l'autre et ce fut pile le moment ou les lumières se baissaient... La lumière tamisé rendait le moment d'autant plus marquant avec une pointe de romantisme malgrès le grand nombre de personne présente avec eux dans la salle. Maintenant que les lumières s'étaient entièrement éteinte et que l'écran lui commençaient à s'allumer pour le début du film. Il s'approcha de Kay et surtout de son oreille pour doucement lui murmurer ces mots sans qu'aucune des personnes curieuse qui les entouraient n'entendent.

- Je pense avoir un moyen de combler ce vide... Mais je ne sais pas si ça te plaira...

En souriant il déposa doucement un baiser dans son cou avant de la regarder une nouvelle fois. Le noir de la salle aidait pour ce genre de moment, il leur permettait d'être tranquil et seul sans qu'aucun paparazzi ne prenne ce moment. En fixant son regard sur le sien, il approcha lentement son visage du sien et fini par l'embrasser avec beaucoup de passion. Un des baiser qu'il savait qu'elle adorait et qui la rendait folle de lui puisque dans ce domaine il possédait un don particulier, celui de rendre les femmes folle de lui avec uniquement un seul baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Vide
MessageSujet: Re: Une première pour Ryan ( pv Ryan )   Une première pour Ryan  ( pv Ryan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une première pour Ryan ( pv Ryan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock stars life :: Hollywood :: Hollywood :: Cinéma-