Rock stars life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre ta vie completement dingue de rock stars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Ressource Graphique  paranoid  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Prend un petit encas (PV Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena D. Russo

Serena D. Russo

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29

Prend un petit encas (PV Libre) Vide
MessageSujet: Prend un petit encas (PV Libre)   Prend un petit encas (PV Libre) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:05

Laurie se promenait dans les rues sans but précis habillée d'une chemise avec un caraco par dessus, un jean et une veste avec une écharpe. Quand elle commença a avoir faim, bah oui, marcher donne faim même si on est au printemps, alors la miss alla voir le glacier confiseur et lui demanda une petite patisserie, bien sur la jeune fille s'en foutait de prendre quelques grammes, elle n'était pas comme toutes ses spoufs a toujours se dire "oh mon dieu ! J'ai pris 3 grammes!". Rien qu'a cette pensée, elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un petit encas (PV Libre) Vide
MessageSujet: Re: Prend un petit encas (PV Libre)   Prend un petit encas (PV Libre) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:06

    Declan trainait encore et toujours dans les rues, il ne faisait pas grand chose à vrai dire, il marchait et s'arrêtait dans quelques magasins. Celui ci passa devant son endroit préféré, le glacier/confiseur. Il adorait prendre des petit pot de glace à la fraise ou bien des gâteaux. Et oui Mister Jonas est un vrai gourmand. Il entra dans le magasin et entendit la petite sonnette de la porte d'entrée. Il salua le vendeur qu'il commence à bien connaitre. A peine celui ci arriva au comptoir que le vendeur lui demanda si il voulait une glace vanille fraise comme à son habitude. Declan eu un grand sourire et lui répondit oui en hochant la tête. Il sortit son porte feuille en attendant que le vendeur lui apporte sa glace, et sortit un billet. Quelques instant plus tard, l'homme lui tendis sa glace accompagné d'une serviette, et lui rendit sa monnaie. Le jeune bouclé commença à manger sa glace et vie une jeune blondinette de dos qu'il n'avais pas vu en arrivant. il n'avait pas vraiment fait attention au personnes qui était autour de lui à vrai dire. Il passa à coté d'elle et regarda son visage car la silhouette lui disait quelques choses. Il eut un petit sourire

    - laurie! Je ne t'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Serena D. Russo

Serena D. Russo

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29

Prend un petit encas (PV Libre) Vide
MessageSujet: Re: Prend un petit encas (PV Libre)   Prend un petit encas (PV Libre) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:36

Laurie était en train de demander une patisserie, gourmande comme elle était, elle avait prit une part de flan au chocolat bien sur ^^. Elle mangeait son petit gateau avec la serviette en dessous évidemment, il ne fallait pas se salir. Quand elle vue une silhouette qui la dévisageais, elle s'était dit "encore un dragueur" et elle n'avait pas fait gaffe que c'était Declan, le frère de son meilleur ami qui la regardait. Puis l'homme se mit a lui parler, elle sursauta un peu quand on lui parla, elle ne s'y attendait pas...Elle regarda donc qui était le jeune homme et souria en le reconnaissant.

-Declan ! Tiens ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un petit encas (PV Libre) Vide
MessageSujet: Re: Prend un petit encas (PV Libre)   Prend un petit encas (PV Libre) Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:02

    Declan regarda la blondinette qui eu un petit sursaut en le voyant, il eut un petit sourire

    - Je fais si peur que ça ?


    Il eu un petit rire et lui fit la bise pour lui dire bonjour.

    - Ca va bien, et toi?

    Declan aimait bien Laurie, il la trouvait charmante, très joli et très drle. A chaque fois qu'il avait l'occasion d'avoir une conversation avec elle, celui ci avait toujours le sourire aux lèvres.

    - Alors toi aussi tu te fais un petit plaisir pour la journée?

    Ajouta Declan en regardant ce que celle ci tenait dans la main et en mangeant sa glace en essayant de ne pas s'en mettre partout et de ne pas avoir des moustaches. Car Declan finissait toujours par avoir des moustaches, il ne savait pas vraiment comment il faisait, mais cela c'était comme ça depuis son plus jeune age déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Serena D. Russo

Serena D. Russo

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29

Prend un petit encas (PV Libre) Vide
MessageSujet: Re: Prend un petit encas (PV Libre)   Prend un petit encas (PV Libre) Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:46

Aujourd'hui, Laurie n'avait vu aucun Jonas, sauf qu'elle avait parlé au téléphone avec Jerry mais ça ce n'était pas la même chose. Elle était contente de voir Declan, après tout cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu, elle était trop occupée a répéter des textes de théatre.

-Non, tu fais pas peur je te rassure. C'est juste que je m'attendais pas a te voir ici.

Elle souriait en le regardant tout en mangeant

-Ca va comme tu peux le voir surtout avec du gateau !

Elle se mit a rire un peu puis le regarda et remarqua sa glace

-Oui, c'est même un gros plaisir, mais toi aussi a ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prend un petit encas (PV Libre) Vide
MessageSujet: Re: Prend un petit encas (PV Libre)   Prend un petit encas (PV Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prend un petit encas (PV Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock stars life :: Hollywood :: Hollywood :: Glaier & Confiserie-