Rock stars life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre ta vie completement dingue de rock stars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Ressource Graphique  paranoid  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ] Vide
MessageSujet: An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ]   An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:07

Et encore un coeur brisé un ! C'était ce que se disait Lily qui était en train de pleurer incontrôlablement sur son lit.Elle se disait encore une fois qu'elle aurait dû écouté Declan et Chace .. encore une fois.Pourquoi .. pourquoi fallait-il qu'elle donne sa confiance si facilement ? Elle en avait marre mais à chaque fois elle pensait qu'elle faisait le bon choix et pas les autres.Elle s'arrangea finalement et alla au starbuck pour se changer.Elle se prit un milkshake à la fraise avec un cupcake et s'installa à une table toute seule.Pleurant encore silencieusement,Lily ne vit pas Chace entrer dans le café.
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Jonas
    ║║Chace; living life to the rhythm of MUSIC ♪♪

║║Chace; living life to the rhythm of  MUSIC  ♪♪
Chace A. Jonas

Messages : 123
Date d'inscription : 18/03/2010

An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ] Vide
MessageSujet: Re: An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ]   An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ] Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:04

  • Petite journée de pause, c'etait aqssez rar. Le jeune homme etait bien occuper entre le tournage de la série tv, et son groupe de musique. Il décida de se ballader dans le ruelles d'Hollywood. Il signa et posa avec quelques fans, aavnt de se diriger au Starbuck Coffee. A vrais dire, il faisait beau, et Chace voulait se raffraichir avec une boisson froide. Il poussa la porte de cleui-ci, il se dirigea au comptoir et commanda un bon coca cola tous frais. Quand il eut payer et recut sa oisson, il se retroune pour s'asosir à une table, mais il vit la petite *Miley. Il se dirigea à sa table:

    Coucou ma bemmeTu attends quelqu'un ou je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ] Vide
MessageSujet: Re: An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ]   An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ] Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:13

Lily pleurait toujours silencieusement,la tête toujours baissée tandis qu'elle tournait sa paille doucement dans son milkshake qui était censé lui donner toujours le moral avec une simple gorgée mais là,cela n'avait pas vraiment fonctionné.Soudain,la belle entendit une voix qu'elle connaissait bien lui demander si elle attendait quelqu'un ou s'il pouvait s'assoir avec elle.Lily releva alors son visage plein de larmes pour rencontrer ceux de Chace en se demandant encore une fois pourquoi elle ne l'écoutait jamais.

"Tu penses vraiment que j'ai une tête à attendre quelqu'un Chace ?! Et oui,tu peux t'assoir ici.De toute façon,encore une fois,c'est pas comme si j'attendais quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Jonas
    ║║Chace; living life to the rhythm of MUSIC ♪♪

║║Chace; living life to the rhythm of  MUSIC  ♪♪
Chace A. Jonas

Messages : 123
Date d'inscription : 18/03/2010

An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ] Vide
MessageSujet: Re: An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ]   An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ] Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:30

    Chace, s'était arrété au starbuck Coffee, aprés s'etre offert un epetit ballade sous un jolie soleil qui régnait sur Hollywood. Il commanda un coca cola, puis vit sa petite protégée un peu plus loin. Il alla a s table et lui demande si la jeune femme attendait quelqu'un. Elle leva la tete vers Chace. Elel avait les yeux qui brillaient, elle venait trés certenement de pleurer. Il s'assaya en face de Miley, tout en l'ecoutant.

    - Quelque chose me dit que tu ne vas pas fort.


    Il but une gorgée de son coca, avant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ] Vide
MessageSujet: Re: An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ]   An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ] Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:41

PUT*** !! Comment Chace pouvait-il être aussi calme ?? Tout en continuant de pleurer,car oui elle pleurait encore,Lily regarda son protecteur dans les yeux en lui lançant un regard noir tout en ayant sa main droite qui la démangeait bien pour mettre un gros coup de poing dans le visage de Chace pour le tirer de son air et/ou bien attitude trop "cool".Au lieu de ça,la belle serra très fort ses poings en ayant toujours son regard fixé dans celui de Chace.Au moins Declan était bien moins mou que ce dernier !

"Surprise Chace ! Je n'vais pas du tout bien à cause d'un foutu con qui m'a quitté hier soir même après trois mois de relation ! Et tu sais quelle est la meilleure ?? C'est que je lui ai donné ma confiance trop facilement comme à tous les autres ! Et tu sais ce que je fête avec mon fameux milkshake à la fraise ? Je célèbre mon 38 coeurs brisés en 17 ans d'existence sur cette fichue Terre !! "
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Jonas
    ║║Chace; living life to the rhythm of MUSIC ♪♪

║║Chace; living life to the rhythm of  MUSIC  ♪♪
Chace A. Jonas

Messages : 123
Date d'inscription : 18/03/2010

An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ] Vide
MessageSujet: Re: An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ]   An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ] Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:32

    Chace etait asserz calme, du moins aujourd'hui xD. Bref, il vient à la table de la jeune femme avec sonn verre à la main, tout en lui demanda de s'assoir avec elle; elle accepta, et une chose était sur, du moins il arriver à le lire sur le visage de la jeune femme et qu'elle n'allait pas bien du tous. Comme le savait -il? La jeune femme avait els yeux qui brillait. voila tous. Il l'ecouta attentivement tout en buvant un peu de sa boisson fraiche; elle lui raconta se spetit problème de coeur qu'elel avit eu. Cela n'etonner pas, elel etait trop naive, et faisait trop vite confiance qaux gens.

    - Je suis désolée ma belle... Ce que tu célèbre avec ce milshacke, et que j'ai raison pour la 38 eme fois de ton existence.

    Dit-i tout en la regardant. Et oui, chace l'avait sentit et prévenut pour la énieme fois.Mais bien sure, elle n'en avait qu'a sa tete et avait foncé tete baisser, comme d'habitude.

    - Ne t'inquiete pas, c'etait juste pas le bon. Tu es jeune, et toute jolie. tu en trouveras un, ne t'en fait paS; C'ets juste que ce n'etait pas le bon. Ne t'inqauiete pa,s il viendra ton fameu prince charmand

    Elle était habitué de cette phrase qu'il venait de lui dire. il lui disait a chaque fois qu'elel lui raconter ses histoires de coeurs brisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ] Vide
MessageSujet: Re: An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ]   An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

An other heartbreak just to make the list bigger than it is already [ pv Chace ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock stars life :: Hollywood :: Hollywood :: Starbuck cofee-