Rock stars life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre ta vie completement dingue de rock stars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Ressource Graphique  paranoid  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena D. Russo

Serena D. Russo

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29

Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???) Vide
MessageSujet: Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???)   Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???) Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:58

Serena avait envie de faire une après midi shopping, étant libre et n'ayant pas cours, elle en avait profité Elle n'allait pas dire a son meilleur ami de venir avec elle, il était occupé et en plus il n'aimait surement pas faire les magasins. Elle était habillée d'une tunique, des cheveux lisses détachés, des collants effilés et des chaussures a talons. Elle buvait un milk-shake a la fraise tout en allant dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna .E Gomez
Tell Me Something I Don't Know

Athéna .E Gomez

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Là ou tu es pas XD

Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???) Vide
MessageSujet: Re: Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???)   Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???) Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:52


    Athéna c'était levée tôt,elle avait pris sa douche et puis prit son déjeuner.Elle c'était lever vers 7h30.Elle avait eu une séance photos pour son prochain film,puis un conférence de presse,et enfin, elle est partir pour 4 h de tournage.Elle avait en gros pas arrêtée.Elle arriva au centre commercial vers 16h30 Pour s'occupaient un peu d'elle.Elle était habillée d'un jean Kaporal avec un tunique et par dessus la tunique une ceinture marquée un gros Kapôral.Elle C'était Attacher les cheveux mais avait lissée sa franche et l'avait mit droite.Elle entra dans le même magasin que Serena sans le faire exprès et regarda les habilles
Revenir en haut Aller en bas
https://life-rock-stars.1fr1.net
Serena D. Russo

Serena D. Russo

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29

Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???) Vide
MessageSujet: Re: Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???)   Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???) Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:59

Serena était en train de regarder les tuniques avec toujours le
milk-shake en main. Elle ne savait pas que son ennemie était là. Elle
continua de regarder puis sans faire attention elle se buta contre
Athéna et lui renversa son milk-shake sur la miss Gomez. Ne l'ayant pas
vu elle dit


-Je suis désolée.

Puis elle vit que c'était Athéna

-En fait, je le suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Athéna .E Gomez
Tell Me Something I Don't Know

Athéna .E Gomez

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Là ou tu es pas XD

Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???) Vide
MessageSujet: Re: Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???)   Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???) Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:35


    Elle était entrain de regarder Des jean quand elle reçus le mills skate sur elle,Heureusement qu'elle venait de pausé le jean qu'elle avait sinon,je vous dit pas la catastrophe.Elle resta bloquée un moment avant de dire:

    -Tu aurais pus faire gaffe quand même.

    Elle sorta son mouchoir et se nettoya sa veste.

    -Et déja on dit:"Bonjours"
Revenir en haut Aller en bas
https://life-rock-stars.1fr1.net
Serena D. Russo

Serena D. Russo

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29

Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???) Vide
MessageSujet: Re: Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???)   Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???) Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:58

Elle rigolait de voir la tâche. C'est pas tous les jours, elle n'avait pas fait exprès de lui renverser dessus mais en fin de compte c'était une bonne idée.

-Ah parce qu'on se dit bonjour maintenant ?!

Elle souriait hypocritement.

*Non mais elle se croit où !*
Revenir en haut Aller en bas
Athéna .E Gomez
Tell Me Something I Don't Know

Athéna .E Gomez

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Là ou tu es pas XD

Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???) Vide
MessageSujet: Re: Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???)   Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:55

    Elle resta bouche bée.Elle avait pas fais exprès mais elle tennez a se tee-shirt.Elle sorta de sa poche une mouchoir pour éssayer d'enlevée la tache.Mais sa formée un rond.Oulla,elle passée une superbe journée mais Serena vien tous gachée.Enfaite,a chaque fois qu'elle voyait Serena sa lui gachée sa journée.

    -Quand on est polis.Oups désoler j'avait oubliée que tu ne l'était pas.

    Dit-elle avec un sourire Ironique
Revenir en haut Aller en bas
https://life-rock-stars.1fr1.net
Serena D. Russo

Serena D. Russo

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29

Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???) Vide
MessageSujet: Re: Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???)   Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???) Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:31

La jeune fille était tranquille jusqu'a ce qu'elle voie sa pire ennemie. Les deux jeunes filles se haïssaient et se le montrait bien.

-Moi ? Pas polie ? Alors si moi je ne le suis pas, toi tu es quoi franchement ?! Une petite p*te qui vole les mecs des autres.

Elle la regardait haineuse et un peu diaboliquement.

-J'espère que tu n'aimais pas ce tee-shirt car ça ne s'enlèvera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???) Vide
MessageSujet: Re: Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???)   Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait chauffer la carte bleu ! (PV ???)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock stars life :: Hollywood :: Hollywood :: Le centre de commercial-