Rock stars life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre ta vie completement dingue de rock stars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Ressource Graphique  paranoid  

Partagez | 
 

 Ma presentation ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Alva Zamora

Rosalie Alva Zamora

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2010

Ma presentation ^^ Vide
MessageSujet: Ma presentation ^^   Ma presentation ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:55


Fiche
D'identité

Ma presentation ^^ 847555Nikki_34_ Ma presentation ^^ 396278Nikki_2_ Ma presentation ^^ 604911Nikki_6_
Rosalie
Alva Zamora
Ma presentation ^^ 988965Nikki_13_ Ma presentation ^^ 460602Nikki_32_ Ma presentation ^^ 262760Nikki_33_


    Ma presentation ^^ 234744Ava__27_


    Rosalie

    Alva Zamora


    Age ; ...
    ₪ Date de naissance ; 17 mai 1988
    ₪ Lieu de naissance; Los Angeles
    ₪ Etude ; Comedie
    ₪ Groupe ; The célébrity
    ₪ Avatar ;Nikki Reed
    ₪ Postes vacants ; [ ] Oui [x ] Non [ ] Poste Vacant Des Membres


•• On a tous une vie

.


.:: Histoire

Rosalie est née le 17 mai 1988 au coeur meme de la cite des People c'est a dire Los angeles dans une famille qui n'as aucun problèmes d'argent ... Sa mère est une grande avocate connu de tous et son père un très grand médecin mais malgres tout sa Rosalie n'est pas heureuse avec eux ...
Normal vu que ses parents ne sont presque jamais la à cause de leur travailles ... Résultat Rosalie à grandit avec un grand manque d'amour et vers l'age de 14 ans elle décide de quitter la maison pour vivre sa vie et réussir par ses propres moyens... Elle réussit donc a tourner dans de petit film et quelque series et commence donc a se faire connaitre du grand publique ... Mais tout sa ne lui reporte pas encore assez d'argent pour pouvoir vivre seule sans problèmes alors sa meilleure amie Kay Clark Enderson lui a proposer de vivre avec elle le temps qu'elle ai mis assez d'argent de coter pour se prendre son propre appart ...


.:: Caractaire

Rosalie a un très fort caractère .. Elle peut paraitre parfois froide et méchante mais ce ne sont que des impression car au fond elle est douce et très attentionnée avec les gens qu'elle aime ...
Elle est aussi très protectrice et enfin assez jalouse quand on approche de trop près celui qu'elle aime


.:: Physique

Rosalie est assez grande enfin plutot de taille normal on va dire pour une jeune fille.
Elle a de long cheveux brun légèrement onduler qu'elle s'amuse de temps en temps a lisser pour changer un peut de style.
Et enfin elle a les yeux marron ... Niveau maquillage elle n'en met que rarement ou peut tout simplement preferant rester naturel au maximum.


•• Derriere le petit écrant

.



    Ma presentation ^^ 188483Nikki_47_


    Blondie



    ₪ Comment as-tu connus le forum ; Par Ame ^^
    ₪ Comment le trouves-tu; Il a l'air super
    ₪ Fréquence de connection; 3 ou 4/7 normalement voir plus
    ₪ Multicompte ; Non
    ₪ Code du réglement ; Oki, by Chace A. Jonas
    ₪ Avatar ; Nikki Reed

Revenir en haut Aller en bas
Kay Clark Enderson

Kay Clark Enderson

Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Ma presentation ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ma presentation ^^   Ma presentation ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Jonas
    ║║Chace; living life to the rhythm of MUSIC ♪♪

║║Chace; living life to the rhythm of  MUSIC  ♪♪
Chace A. Jonas

Messages : 123
Date d'inscription : 18/03/2010

Ma presentation ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ma presentation ^^   Ma presentation ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:51

Fiche valé. Amuse toi bien et emrci de nous voir rejoind. S tu as la moindre question, n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Alva Zamora

Rosalie Alva Zamora

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2010

Ma presentation ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ma presentation ^^   Ma presentation ^^ Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:31

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma presentation ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ma presentation ^^   Ma presentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma presentation ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock stars life :: Once Upon A Dream :: Vie à une nouvelle étoiles :: Futur Stars-